Chers passagers,
Pour des raisons techniques, l’enregistrement en ligne est actuellement indisponible pour certains de nos vols internationaux qui comprennent des connexions. Si tel est le cas pour votre vol, vous devez vous rendre au comptoir d’enregistrement de l’aéroport en personne, afin de vous enregistrer. Les lignes dont l’enregistrement en ligne est indisponible sont listées ci-dessous.
Lieu de départ | via (connexion) | Destination |
Japon | Chine | E-U/Canada/Australie/Nouvelle-Zélande /Thaïlande/Emirats Arabes Unis |
Europe | Chine | E-U/Canada / Emirats Arabes Unis |
Asie du Sud-Est | Chine | E-U/Canada / Emirats Arabes Unis |
Hong Kong/td> | Chine Continentale | E-U/Canada/Australie/ Nouvelle-Zélande /Thaïlande/Emirats Arabes Unis |
Beijing | Montréal(Canada) | La Havane (Cuba) |
Nous nous excusons pour l’éventuelle gêne occasionnée.